Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cH'bRiC à bRaC !
15 août 2015

Wouhou ! Création d'un blog! Une première pour moi!

20150214_112516

Bonjour à Tous (enfin , aux 3 amis solidaires qui viendront sur ce blog pour me faire plaisir)

Je viens de créer ce blog pour papoter de tout pis de rien.

Je me présente vite fait: Carole, (âge inconnu, environ entre 25 et 32 ans) originaire d'Amiens, donc parfois vous pourrez sentir un accent picard écrit ! Et oui, le picard se ressent même par écrit!

Bon bref, ce n'est pas là le sujet. Je m'éloigne

Mais en gros, ce que je veux partager ici ce sont des idées, des débats, des débriefings, des coups de gueule ou des coups de coeur.

En fait, dans ma tête y'a plein de débats en cours, des idées sur la vie, les gens, les humains, les relations, les voyages et j'ai toujours envie de les écrire, mais les laisser dans un fichier Word sur mon PC n'a pas d'intérêt. 

 

Un jour,  je l'espère mon livre va sortir, j'en partagerai volontiers des passages pour avoir des avis de lecteurs.

 

Autre objectif: Je peux aussi proposer des tirages ,  des articles sur le tarot de Marseille... Je pratique le tarot depuis 2 ans et pas mal de gens ont pu recevoir une aide, un guidage avec cet outil. J'aimerais rencontrer aussi d'autres personnes qui pratiquent le tarot ou oracle ... 

Voilà les grandes lignes même si tout ça peut paraître un peu fouilli !

Publicité
Publicité
Commentaires
cH'bRiC à bRaC !
  • Ici, on pourra papoter, philosopher(sans prétention) sur tous les sujets: en passant par les coups de gueule, la vie, la spiritualité, le tarot de marseille (que je pratique), les mecs, les meufs, les chats, les vieux, les jeunes,les livres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 142
cH'bRiC à bRaC !
Publicité